Alors que les élus ont validé, lors du dernier conseil municipal, l’enveloppe budgétaire pour les futurs équipements à hauteur de 300 000 euros pour la rénovation du skatepark et de 180 000 euros pour la création du pumptrack, une réunion de concertation s’est tenue avec les usagers skaters et « trottriders » sur leur vision des modules et de leur environnement.

La dizaine de jeunes présents a pu échanger avec le maître d’œuvre retenu par la Ville, l’entreprise Atelier 360 et les adjoints Bénédicte Ferry, Benoit Lion et Patrice Houtin.

« Ce nouvel équipement sera prêt pour la fin du mandat », a rappelé le Maire Philippe Henry. « Le but est de vous faire plaisir. On va prendre le temps. »

Une nouvelle réunion de concertation sera bientôt programmée. Les personnes qui souhaitent y participer sont les bienvenues. Elles peuvent donner leurs idées et se faire connaître en envoyant un mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.